Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires de chats
Archives
Derniers commentaires
14 septembre 2007

Mercii

Pour vos messages!

av_12

Je faisais une pause et je les découvre seulement aujourd'hui.

Beaucoup d'imprévus en ce moment et la rentrée qui approche mais je n'abandonne pas ce blog, ne vous inquiétez pas!

Minette et Tinette vont très bien! Minette fait des progrès et ne vient plus lorsque nous sommes à table, ou très peu!

Photos prochainement!

Je passerai également sur vos blogs et je demanderai à Tinette et Minette ce qu'elles en pensent. ;o)

Amichalement!

Marjorie, Tinette et Minette miaow

aplustard

Publicité
Commentaires
B
Coucou,<br /> Bon Week End !<br /> =^..^=
B
Coucou,<br /> Bonne journée !<br /> =^..^=
Histoires de chats
Publicité
Publicité