Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires de chats
Archives
Derniers commentaires
23 août 2007

Petit mot de Minette

Je vais mieux et mes gentils maîtres se sont rendus compte que ce n'était pas la pommade que je ne supportais pas mais que j'avais mangé quelque chose qui ne fallait pas dehors! J'ai donc eu une indigestion. Hier, je me suis remise de la dur nuit que j'avais du endurer. Tinette avait même peur de moi et me crachait dessus.

Ma nourriture est arrivée et j'aime bien! Mais le problème c'est que Tinette m'en pique parfois alors qu'elle ne peut pas. Mes maîtres doivent surveiller de près nos gamelles respectives alors ils ont déplacés ma nourriture près de mon lit mais je dois quand même me déplacer dans la buanderie pour boire. Tinette en est presque jalouse que j'ai ma gamelle a domicile!

Bisous à nos amis félins, canins et humains! Surtout aux félins de l'Arbre Chats et à Z'ours! :o)

ao_t_2007_017 Minette

ao_t_2007_020 Tinette

Hier soir, j'ai reçu ma pommade dans les oreilles et je n'ai presque pas réagi. Je m'y habitue déjà. Allez plus qu'une semaine!

Minette

Publicité
Commentaires
B
Coucou,<br /> Comment va la nénette, soigne-toi et passe un<br /> Bon Week End avec ta bipède !<br /> =^..^=
B
Coucou,<br /> Allons bon, tu veux faire peur à tes bipèdes Tinette !!!! Soigne-toi bien louloutte ! Minette ne soit pas jalouse, ils t'aiments aussi !!! Bonne journée !<br /> =^..^=
Histoires de chats
Publicité
Publicité